La médiathèque du Grand Auch passe à une jauge à 49 personnes pour éviter le passe sanitaire


21 juillet 2021

A Auch, l’accès à la médiathèque du Grand Auch Coeur de Gascogne se fera « sans discrimination ». Pour éviter le passe sanitaire à leurs clients, le site a annoncé ce mecredi 21 juillet qu’il allait limiter la jauge des entrées à 49 personnes à compter de ce mercredi. Un système déjà appliqué depuis ce matin dans de nombreuses salles de cinéma de l'Hexagone, dont à Ciné 32 à Auch.

La  médiathèque de  Grand Auch Cœur de Gascogne limite à compter d’aujourd’hui le nombre des entrées à 49 personnes. Cette mesure permet de re porter le contrôle des pass sanitaires, obligatoires dans tous  les lieux  accueillant plus de 50 personnes si multanément, au 1 er septembre prochain. Pendant toute la saison estivale, l’établissement est donc ouvert à tous. Afin de garantir la sécurité de tous, les gestes barrières, l’usage du gel hydroalcoolique et le port du masque obligatoire sont maintenus. 

Hier, l'agglomération du Grand Auch avait annoncé que "la piscine, le musée des Amériques–Auch, le musée du trésor de la cathédrale et la médiathèque de Grand Auch Cœur de Gascogne" étaient concernées par le passe sanitaire. 

N.M

CP : Auch-tourisme

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article