Sébastien Ferrero et Cédric Jandau sont les nouveaux entraineurs d'Auch Foot. Les deux hommes en provenance de Muret tenteront de ramener le club en Régionale 1 la saison prochaine.
Encore dans le coup pour la montée à quelques semaines du but, Auch Foot a resigné pour au moins un an en Régionale 2. Ce n'est pas le cas du coach, Idriss Hassini, arrivée en fin de saison précédente, et qui avait annoncé son départ à l'issue de l'exercice 2024-2025. La deuxième saison des Auscitains se fera donc sous la houlette d'un duo : Sébastien Ferrero et Cédric Jandau, déjà ensemble aux manettes à Muret (R1) jusque là.
Le nom de Cédric Jandau n'est pas étranger aux suiveurs assidus des épopées folles de Coupe de France. Buteur face aux Girondins de Bordeaux en demi-finale de la mythique édition 2000, le Calaisien a vécu jusqu'à au bout l'aventure de la Vielle Dame avec son club formateur. Le voilà engagé dans une nouvelle aventure au bord du Gers, avec certes un peu moins d'engouement mais toujours des ambitions. Pour la petite histoire, celui qui évoluera à domicile sur le terrain Eric-Carrière avait cédé en finale de cette fameuse Coupe de France 2000 face au Nantes ... d'Eric Carrière, avec lequel il s'était écharpé pendant 90 minutes au milieu du terrain. Installé en région toulousaine en fin de carrière, Cédric Jandau était aux manettes de l'équipe fanion de l'AS Muret depuis deux saisons en binôme avec Sébastien Ferrero.
Ancien joueur muretain revenu en Haute-Garonne en tant qu'entraineur, Sébastien Ferrero avait lui déjà posé ses valises dans le Gers. A Auch déjà, sur le pré, puis à Gimont où il avait troqué les crampons pour le jogging (photo), et enfin à Fleurance.
V.M