Tarn-et-Garonne : Accidents de la nuit, une voiture percute fatalement un arbre et un poids lourd couché sur l'autoroute

26 août 2023 à 11h01

C'est à 2h44 la nuit dernière que les secours ont été alertés pour un grave accident sur la commune de Puylaroque, dans le Tarn-et-Garonne. Une voiture a percuté un arbre. A bord se trouvaient deux jeunes personnes : Un homme âgé de 18 ans et une femme de 20 ans. Cette dernière a été déclarée décédée à l'arrivée du Smur. Blessé, le jeune homme a été transporté en urgence relative à l'hôpital de Montauban. Une enquête a été ouverte pour clarifier les circonstances de cet accident.

Plus tôt dans la soirée, c'est sur l'autoroute A62 qu'un accident de poids lourd cette fois s'est produit. Selon nos informations, le camion s'est couché sur le flan au travers de la chaussée à hauteur de Saint-Loup, au sud de Valence-d'Agen. C'était peu avant 22h30 dans le sens Bordeaux-Toulouse. Le conducteur, un homme âgé de 44 ans, a été légèrement blessé et transporté au centre hospitalier de Montauban. La circulation a été interrompue sur l'axe le temps de l'intervention.

N.B

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article