Gers : il n'est pas trop tard pour participer au Bootcamp Challen-Gers

15 août 2020 - 08:30
A presque un mois de la troisième édition du Bootcamp Challen-Gers, Jean-Julien Souques, le fondateur de l'événement, rappelle que les inscriptions sont encore possibles pour figurer dans les 20 équipes participant à ce "Koh-Lanta" made in Gers. Obstacles d'équilibre, hauts, bas, sur le site Quad Concept de Loubéjan à Auch, 80 candidats vont s'affronter autour de 5 challenges. "Ce qui importe, c'est la cohésion d'équipe, la stratégie. C'est une compétition mixte où l'on vient généralement déguisés. D'ailleurs il y aura une récompense pour le meilleur déguisement de la matinée" précise Jean-Julien. Si les Gersois seront sur-représentés encore cette année, les départements voisins viennent aussi profiter du cadre. "On a un peu de tout, des Toulousains, des Palois. Et bien sûr des Gersois".
cg 2.png (863 KB)
CP : Organisation. 
Si l'aspect "compétition" sera l'un des enjeux de cette demi-journée, Jean-Julien Souques a décidé cette année de reverser les recettes de l'événement à l'association gersoise "Ilona fée des sourires" luttant contre la maladie d'Angelman, une maladie génétique rare. "Tous les gains seront reversés" assure Jean-Julien. Sur le volet sanitaire, cet ancien moniteur de sport dans l'armée de l'air reconverti dans la prévention des troubles musculo-squelettiques a pris toutes les mesures nécessaires pour éviter tous risques de contagion à l'épidémie de coronavirus. "Notre principal atout, c'est qu'on est en plein air. On a limité le nombre d'inscrits pour garder une certaine qualité de prestation et assurer les distances de sécurité". 
 
Précision : L'événement se tiendra le 27 septembre sur la matinée, avec dès 8 heures l’accueil des équipes. L'événement durera jusqu'à 12h30. Pour s'inscrire, rendez-vous sur le site : https://bootcampchallengers.fr/
N.M

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article