Adjoint au maire chargé des travaux et de la sécurité à l'Isle-Jourdain, Yannick Ninard, annonce être candidat pour les élections municipales de 2026.
La course aux municipales 2026 est lancée dans la deuxième commune la plus peuplée du Gers (9500 habitants) : l'Isle-Jourdain. Avec une première candidature annoncée. Celle de Yannick Ninard. Un nom bien connu dans la commune Lisloise. Après 40 ans de service public et de deux mandats d’élu local, dont un rôle d’adjoint aux travaux et à la sécurité, le candidat déclare dans un communiqué de presse vouloir insuffler « une vision ambitieuse pour L’Isle-Jourdain, alliant dynamisme, transparence et proximité avec les Lisloises et les Lislois » tout en s’appuyant sur son expérience et son ancrage local.
L’Isle-Jourdain mérite une énergie nouvelle, un élan commun pour une ville vivante, unie autour des aspirations de ses habitants », déclare Yannick Ninard.
Pour briguer le chef lieu de la Communauté de Communes de la Save Lisloise, Yannick Ninard compte s’entourer "d’une équipe paritaire et plurielle, alliant jeunesse et expérience, composée de personnes très engagées dans la vie locale".
Redaction