Il était 5 heures du matin ce mardi lorsque les secours ont reçu l'alerte d'un accident survenu à Roquefort, en Lot-et-Garonne. Une voiture seule a, selon nos informations, quitté la route et terminé sa course contre un arbre.
A leur arrivée, les pompiers ont retrouvé le conducteur âgé de 68 ans en arrêt cardio-respiratoire dans le véhicule. Il a été déclaré décédé. Le premier mort sur les routes du département cette année. Les circonstances de l'accident sont toujours indéterminées.
Deux blessés après un accident de voiture à Mas-d'Agenais
Un autre accident grave s'est déroulé peu après minuit sur la commune du Mas-d'Agenais. Une voiture seule, là aussi, sur la route départementale 6. suite au choc à forte cinétique, le véhicule a pris feu. Les deux occupants sont sortis d'eux-mêmes du véhicule avant l'arrivée des secours.
L'intervention d'une quinzaine de pompiers a permis l'extinction rapide du feu et la prise en charge des blessés. Selon nos informations, les deux hommes âgés de 25 et 39 ans ont été transportés en urgence absolue au centre hospitalier de Marmande. La rue Garonne a été coupée le temps de l'intervention.
N.B