Lot-et-Garonne : le parc d'attraction Walygator recrute du personnel pour la fin de saison


13 septembre 2021

A vos CV. Le parc d'attraction lot-et-garonnais Walygator, ouvert jusqu'au 7 novembre 2021 (week-ends et vacance scolaires), est à la recherche de personnel pour la fin de saison. Pour renforcer ses équipes, la direction du parc organise une grande journée de recrutement le vendredi 17 septembre dans l'enceinte du parc, situé à Roquefort, près d'Agen.

"Vous hésitez, n’attendez plus, même si vous n’avez aucune expérience des parcs d’attraction ou sur les postes présentés, nous serons ravis de rencontrer tous les candidats. La seule obligation sera d’être titulaire du Pass Sanitaire (Vaccination complète, tests PCR ou Antigénique) pour pouvoir travailler", précise la direction.

L’aventure vous tente ?

Rendez-vous directement à l'entrée du parc ce vendredi 17 septembre à 9h. Pas besoin de prendre de RDV. Si, vous êtes pompier volontaire ? Sachez que vous êtes prioritaire sur les embauches.

Vous souhaitez plus d’informations ?

  • Consultez le descriptif de l’intégralité des postes sur www.walygatorparc.com
  • Contactez l’équipe recrutement par mail : jobs@parcagen.fr                                                                                                                                                                                                       E.R

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article