Gers : une femme de 96 ans en urgence absolue après une collision frontale

10 novembre 2023 à 15h47
Une violente collision frontale s'est déroulée ce vendredi en début d'après-midi à Mirande faisant plusieurs blessés. Un autre accident, presque simultané, s'est produit à Roquelaure. 
 
Quatre blessés dont une femme de 96 ans en état d'urgence absolue. C'est le bilan d'une collision frontale impliquant trois véhicules ce vendredi en début d'après-midi, chemin de Batardeau, en centre-ville de Mirande. 
 
Selon les tous premiers éléments de l'enquête, un véhicule a dévié de sens de circulation dans un virage pour aller percuter frontalement une voiture arrivant en sens inverse, puis une deuxième, aussi dans le sens opposé. Sur place, 20 pompiers sont déployés avec l'intervention d'une médecin, un chef de groupe, un véhicule de désincarcération et quatre ambulances pour secourir les victimes. Un homme de 65 ans, et deux femmes âgées de 74 et 68 ans ont été plus légèrement blessées. Les dépistages d'usage pratiqués sur les cinq impliqués -une femme de 53 ans a été trouvée indemne- se sont révélés négatifs. 
 
Un accident aussi à Roquelaure
A Roquelaure, 12 pompiers sont dépêchés sur la route nationale 21 pour un accident impliquant un poids lourd et une voiture. Une femme de 63 ans et un jeune homme de 25 ans ont été légèrement blessés, le conducteur du camion est indemne. La route nationale 21 est complètement bloquée à la circulation. Là aussi, les dépistages se sont révélés négatifs. 
 
N.M

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article