Tragique début de week-end sur les routes du Gers. Très tôt ce samedi, un véhicule s'est encastré dans un platane à Magnan dans l'Ouest du Gers, le conducteur, âgé de 30 ans, seul en cause, est décédé.
Le club de rugby de Nogaro est en deuil et sous le choc. Un de ses joueurs a perdu la vie ce samedi 8 juin dans un accident de la route sur la D6 à hauteur de Magnan entre Nogaro et le Houga, à quelques minutes de son domicile. L'accident s'est produit aux alentours de 5h du matin. Le conducteur, âgé de 30 ans, seul en cause, a perdu pour une raison inconnue à ce stade, le contrôle de son véhicule, qui s'est encastré très violemment contre un platane. "Le choc s'est produit à haute cinétique" précise le SDIS 32 et n'a laissé aucune chance à son conducteur qui est mort sur le coup. Neuf sapeurs-pompiers ont été engagés sur l'opération.
La série noire se poursuit sur les routes du Gers où les accidents graves se multiplient ces dernières semaines. Ce décès porte à 8 le nombre de décès depuis le début de l'année sur les routes du département, le deuxième en moins d'une semaine.
E.R