Condom : ils pénètrent chez une femme avec une arme, trois personnes interpellées

31 août 2024 à 11h00

Stupeur à Condom. Une dame a été victime d'un vol à son domicile sous la menace d'une arme. Trois individus ont été interpellés dans le cadre de l'enquête.

L'enquête confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie du Gers avance vite. Très vite. À tel point que ce samedi matin, trois personnes sont placées sous le régime de la garde à vue dans le cadre d'un vol au domicile d'une femme, à Condom au nord du Gers. Les faits auraient été commis dans la nuit de jeudi à vendredi.

Selon nos informations, les personnes incriminées dans cette affaire avaient côtoyé la victime dans les jours qui précèdent le vol avant de revenir sur les lieux et de repartir avec des vêtements de luxe, dont on ignore le montant du préjudice à cette heure. L'arme utilisée pour forcer à la victime à coopérer n'a pas été divulguée par le parquet d'Auch, qui confirme néanmoins, par la voix de la procureure de la République du Gers Clémence Meyer, le « vol avec arme au domicile d'une personne » ... « Les investigations sont en cours » conclut-elle sans en dire davantage, besoins de l'enquête obligent.

Les gardés à vue pourraient être déférés devant la justice ce dimanche. Pour l'heure, seul le chef de vol avec arme a été retenu.

N.M

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article