Gers : grave accident à la sortie de Fleurance, deux blessés, dont un jeune homme en "urgence absolue"

25 juillet 2024 - 18:07

Les routes du Gers ont été le thêatre de deux graves accidents ce jeudi. Le dernier s'est produit il y a quelques minutes sur la RD 654 à hauteur de Fleurance. 

Malgré une intensification des contrôles routiers par les forces de l'ordre cet été sur les routes du Gers marquée rien que sur la journée d'hier par une dizaine de contrôles, en réaction à une recrudescence des accidents graves et des comportements à risque ces derniers jours, la série noire se poursuit. Deux accidents graves se sont produits ce jeudi 25 juillet dans le département. Ce jeudi matin, à Condom, près de 16 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour un choc frontal entre trois véhicules légers faisant trois blessés, dont un blessé grave, un homme de 58 ans classé en "urgence absolue" par le SDIS 32. Les deux autres victimes, classées en "urgence relative" ont été transportées vers le Centre hospitalier de Condom. Les dépistages menés par les conducteurs 

La RD 654 coupée à la circulation

En cette fin de journée, un autre accident grave s'est produit, impliquant deux véhicules légers, sur la RD 654 à hauteur de Fleurance. L'opération est toujours en cours, mais selon un premier bilan communiqué par le SDIS 32, le choc a été violent et le bilan est sérieux. Un jeune homme de 21 ans, incarcéré à l'arrivée des secours, est considéré en "urgence absolue". Dans l'autre véhicule, un homme de 60 ans, également incarcéré, serait lui plus légèrement blessé. La route est coupée à la circulation pour permettre l'intervention des secours. D'importants moyens ont été dépéchés par le SDIS 32 avec près de 16 sapeurs-pompiers engagés, dont un infirmier. 

E.R

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article