Les lions d'Auch handball avancent... sans gouvernail


27 janvier 2020

C'est un appel à l'aide que lancent les Lions d'Auch Handball. Les Seniors Masculins se retrouvent cette saison encore sans entraîneur,comme depuis 3 saisons.Quant aux Seniors Féminines? Même constat depuis environ un an ! Le club formateur est donc pour l'instant en "autogestion" aux entraînements du vendredi soir, une difficulté de plus pour les joueurs notamment lors des rencontres, selon la Présidente Nathalie Brusty. « Un joueur ne peut pas se concentrer sur le managérat et sa stratégie de jeu en même temps ». C'est le cas également pour Vincent Loustaudine, joueur en Seniors et superviseur de sa propre équipe, mais aussi entraîneur des U15.« Des anciens joueurs m'ont déjà dit que s'il n'y avait pas de coach, ça servait à rien de revenir ».

La nécessité d'avoir un coach rapidement est donc vitale pour maintenir la cohésion avec l'équipe. En effet, de nombreux étudiants toulousains, attachés au club, choisissent de revenir les week-ends pour se perfectionner, mais surtout pour l'ambiance familiale. Reportage à retrouver dans nos éditions de la matinée.

Précision : si vous êtes intéressé par ce poste et passionné de handball, vous pouvez appeler le numéro du club au 06 08 47 29 18. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article