Le rugby auscitain est en deuil, "Charly" n'est plus


22 mai 2020
Nous apprenons avec stupeur, effroi et émotion ce soir la disparition d'une grande figure du ballon ovale gersois, "Charly" Garrigos. Le club l'a fait savoir publiquement par le biais des réseaux sociaux il y a quelques minutes. "C'est avec vive émotion et une grande tristesse que nous apprenons le décès de Charles "Charly" Garrigos, président du FCAG et ancien responsable de l'école de rugby. Connu et apprécié pour son dévouement pour le club, le RC Auch présente à sa famille et ses amis ses plus sincères condoléances. Il manquera à tous."
 
Une figure s'en va
 
"Charly, un homme généreux qui a beaucoup œuvré pour le rugby gersois" se rappellent certains. A l'initiative de Gers Ovalie, il avait entretenu tout au long de sa vie la popularité du rugby dans nos territoires. Il était aussi dirigeant en son temps de l'une des plus grosses entreprises du département "Gers équipement".  
 
La radio Hit FM, qui a collaboré de nombreuses années avec Charly, en suivant de près les épopées du FCAG, tient ce soir à saluer la mémoire d'un copain qui va laisser un grand vide. A sa famille, nous lui adressons nos condoléances les plus sincères.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article