La librairie « Page à Page » ouvre son « Grimwar » pop

18 novembre 2022 à 19h02

130m2 consacrés à la pop-culture à Auch. La librairie Page à Page ouvre ce samedi 10h « Grimwar », une annexe consacré aux plus grosses franchises de la pop-culture mondiale : Star Wars, Harry Potter, One Piece ou Marvel.

En plus des contenus classiques de la librairie (romans, manga, comics) disponibles en support papier, la librairie se pare d'un nouvel atout en proposant un espace complet spécialisé dans la vente de produits dérivés. Figurines, cartes ou objets du quotidien permettront aux amateurs de prolonger l'expérience « Seigneur des Anneaux » ou « SNK ».

Une simple étape dans le projet de développement de la librairie puisque le lancement de cette annexe fait office de deuxième étage de la fusée après l'agrandissement des locaux. L'objectif final : offrir plus que du contenu physique et proposer des événements et des expériences aux fans. Jeux de plateau, quizzs, blind tests seront donc bientôt à l'agenda de Grimwar. Pour le gérant, Jonathan Andurant, l'objectif est de retrouver « cet esprit décalé qu'on ne peut pas avoir avec la librairie généraliste ».

Le reste de la librairie se mettra néanmoins à la page au niveau des activités puisque sont prévues la venue d'auteurs pour des séances de dédicaces ou l'organisation d'ateliers créatifs.

V.M.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article