Hautes-Pyrénées : 6 blessés dans des accidents de la route ces dernières 24 heures

07 juin 2023 à 13h35

Deux accidents sont survenus ce mercredi matin sur les routes des Hautes-Pyrénées. Les secours ont d'abord été alertés vers 8h41 d'une collision sur la commune d'Odos, entre deux voitures. Au volant de la première : une jeune conductrice âgée de 20 ans. Dans la seconde, une femme de 32 ans et ses deux enfants âgés de 9 et 11 ans. Légèrement blessés, les quatre victimes ont été évacuées à l'hôpital de Tarbes.

Quinze minutes plus tard, les secours sont intervenus à nouveau cette fois sur la commune de Tarbes, dans le quartier de l'Ormeau. Une voiture et un vélo s'étaient percutés. Le cycliste âgé de 59 ans a également été transporté à l'hôpital de la ville pour de légères blessures.

Une femme perd le contrôle de sa voiture sur l'A64

Ce mardi après-midi, aux alentours de 15h30, une automobiliste a dû être prise en charge également par les pompiers après un accident. Elle aurait perdu le contrôle de sa voiture alors qu'elle circulait sur l'autoroute A64, sur la portion entre Lannemezan et Montréjeau. Légèrement blessé, la jeune femme de 22 ans a été transportée au centre hospitalier de Lannemezan. Selon nos informations, la circulation n'a pas été fortement perturbée sur l'axe routier, l'intervention ayant eu lieu sur la bande d'arrêt d'urgence.

N.B

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article