Gers : une cagnotte en ligne pour financer l'opération de Kévan, 8 ans, polyhandicapé


12 août 2019

Il s’appelle Kevan et du côté de Toujet près de Gimont tout le monde connaît le combat de ce jeune garçon et de ses proches contre la maladie. Né avec une infirmité motrice cérébrale entraînant une paralysie partielle des 4 membres, tous les espoirs de la famille reposent sur une opération en Allemagne prévue en février 2020. Une lourde intervention destinée à améliorer grandement son quotidien et lui offrir un avenir meilleur en réduisant notamment de 80% la spasticité de ses jambes et en supprimant son lourd traitement antidouleur qu'il prend depuis son plus jeune âge. 

Une opération à 25 000 euros entièrement à la charge de la famille

 Problème ? Cette opération a un coût : 25 000 euros. Des soins non pris en charge par la Sécurité sociale comme ils s'effectuent hors du pays. Pour pouvoir financer cette opération onéreuse, ses parents ont décidé de lancer une cagnotte participative en ligne. "L'objectif de cette cagnotte c’est de pouvoir toucher des gens qui ne sont pas spécialement dans le Gers qui sont un peu plus loin" explique Eric Mute le papa et président de l’association « Grandir avec le sourire de Kévan dans nos éditions de la matinée.

Et, pour pouvoir aider la cause de Kevan, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Sur le site de la cagnotte en ligne : https://www.helloasso.com/associations/grandir-avec-le-sourire-de-kevan/collectes/une-operation-pour-kevan ou par voie postale : Association Grandir avec le sourire de Kévan, 7, impasse des Vignes, 32430 Touget. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article