Gers - Premier bilan du 01 janvier


01 janvier 2021

Grand excès de vitesse

L'année commence mal pour un habitant du département de l'Aube, l'homme de 40 ans a été contrôlé, cet après midi vers 15h, à 149 KM/H, retenu 143 au lieu de 80 KM/H sur la RD3, commune de thermes d'Armagnac.

Son permis a été retenu par les gendarmes, sa voiture mise en fourrière, il sera convoqué devant la justice dans les prochaines semaines.

Nuit du réveillon calme

Un réveillon de la saint-sylvestre sans encombre dans le Gers malgré quelques tirs de mortier, à Auch la nuit a été calme.

Sur les routes et dans les rues les policiers et 70 gendarmes étaient mobilisés. 40 infractions dont 1 prélèvement stupéfiants et 2 alcoolémies délictuelles ont été constatées.

Ce matin, entre 6 et 9h, 2 conducteurs ont été contrôlés avec 0,95 et 036 gr d'alcool par litre de sang, dont un positif aux stupéfiants.

Le premier accident de l'année

Il s'est produit à Larré (32) vers 1h du matin. Un jeune homme de 23 ans a perdu le contrôle de sa voiture avant de faire plusieurs tonneaux. Il a été évacué vers l'hôpital de Mont de Marsan, le dépistage alcoolémie était positif

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article