DECES DE CHARLY GARRIGOS : LES HOMMAGES SE MULTIPLIENT


23 mai 2020

Les hommages se sont multipliés aujourd'hui après la disparition de Charly Garrigos.

Le maire d'Auch Christian Laprébende a salué sa mémoire dans un communiqué.

«Le décès de Charly Garrigos plonge toute la famille du rugby auscitain dans la peine. En ce jour de deuil, je tiens à saluer la mémoire d’un sportif passionné, d’un bénévole engagé, notamment dans la formation des enfants et des jeunes, d'un organisateur et dun animateur hors pair, d’un homme généreux et discret qui aura marqué de son empreinte l’histoire du rugby auscitain. J’adresse toutes mes condoléances à sa famille et ses nombreux amis qui le pleurent aujourd’hui. »

Une collaboration et une amitié avec Hit FM Radio

Le directeur de la Radio Hit FM, Patrick Canovas, a salué un ami : « J'aimais travailler à ses côtés, toujours optimiste malgré la maladie. Il va nous manquer. En cette triste journée, j'ai une pensée pour son épouse et ses enfants à qui j'adresse mes plus sincères condoléances. »

Dans un communiqué sur sa page Facebook, l'avenir Massylvain a rendu hommage à « une figure du ballon ovale »

C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès brutal de Charly GARRIGOS, papa de Baptiste, capitaine de l'équipe Juniors de l'Entente AM/USL et oncle d'Arnaud, joueurs émérites de ce pôle jeunes... Charly restera une grande figure du ballon ovale auscitain et un modéle parfait concernant son bénévolat au sein du rugby gersois! Toutes nos pensées accompagnent Baptiste et sa famille dans cette douloureuse circonstance...

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article