Auch : une bagarre éclate en plein dans un hypermarché


29 mai 2020

Un homme de 45 a été roué de coups hier dans un hypermarché de la zone du Grand-Chêne à Auch en fin d'après-midi.

Selon nos informations, il s'interposait dans une drague assez lourde d'un client de 54 ans envers la caissière... 36 ans plus jeune que lui.

Proche du harcèlement, avec des propos déplacés et pas toujours cohérents, le quinquagénaire a été prié par cet homme qui se trouvait dans la file d'attente de bien vouloir se calmer. S'en est suivi un échange de coups violents.

Le temps que la sécurité, la direction et les employés du magasin interviennent rapidement, la victime avait reçu de nombreux coups de poing au visage ainsi que des coups de pied.

Il a été invité à se diriger vers l'hôpital pour des blessures néanmoins légères. L'auteur des coups, interpellé par la police mais inconnu de la justice, a lui été laissé libre avec une convocation pour s'expliquer sur les faits.

Une plainte a été déposée aujourd'hui. 



Commentaires(1)

Connectez-vous pour commenter cet article
Babou, il y a 1 mois
C est vraiment n importe quoi dans cet hypermarché... j y suis allé il y a 15 jours ... distances non respectées... de plus caisse handicapée embrouille du même genre avec un mec qui n avait même pas sa carte alors que la personne que j accompagnait pour l aider à cause de son handicap l avait ... pas de personnel de sécurité N est intervenu ... la caissière n a rien dit non plus ... du jamais vu