Auch : un feu d'artifice et plusieurs petits incendies constatés cette nuit


13 janvier 2021

Aucune victime dans cette série de trois incendies cette nuit dans le quartier Le Garros à Auch, et c'est bien là l'essentiel. Sinon, la colère de certains de nos auditeurs était palpable ce matin, en découvrant les dégâts de la nuit. Des poubelles calcinées, des murs noircis par les flammes, et des déchets devant les bâtiments impactés. Les faits se seraient déroulés aux environs de 4 heures cette nuit. Deux feux démarrent simultanément à quelques mètres l'un de l'autre, au 17 rue Patrice-Brocas où l'isolation de la façade du bâtiment F est touchée par les flammes et un un hall d'entrée de l'immeuble est brûlé.

p4.jpg (76 KB)

Dans le même temps, rue Marguerite-de-Navarre, deux conteneurs s'embrasent. Une heure plus tard, cette fois au 14 rue Patrice-Brocas, deux poubelles prennent feu dans un local.

p2.jpg (100 KB)

 p1.jpg (106 KB)

p3.jpg (86 KB)

L'intervention des pompiers d'Auch aura permis l'extinction des feux. Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les circonstances de ces incendies. Vers 22 heures, plusieurs détonations avaient entendues vers la rue de l'Egalité, non loin du terrain de tennis. Il s'agissait en réalité d'un feu d'artifice. La police a pu mettre fin au feu qui se consumait encore à leur arrivée sur les lieux. Les auteurs des faits n'ont pas été retrouvés. 

N.M

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article