Auch : la date de réouverture de Ciné 32 annoncée


23 septembre 2021

C'est une nouvelle très attendue à Auch, qui va ravir tous les cinéphiles gersois, la réouverture prochaine de Ciné 32. Après de longues semaines de fermeture (9) suite à l'incendie volontaire, du 29 juillet dernier, qui a détruit une partie des bâtiments, fort heureusement sans toucher les salles de projection, le cinéma auscitain et ses salariés commencent à entrevoir le bout du tunnel. La direction annonce la réouverture d'une partie du cinéma le mercredi 6 octobre.

Réouverture partielle et billeterie uniquement en ligne jusqu'au 18 octobre

"Dans un premier temps, du 6 au 18 octobre, nous accueillerons le public dans une configuration provisoire de 2 salles avec un accès par les issues de secours et une vente de billets en ligne uniquement. Ce sera l’occasion de découvrir les riches sorties des 2 derniers mois. Certains titres ne feront malheureusement que passer", annonce la direction de Ciné 32

La réouverture complète également annoncée

La réouverture complète de l'établissement se fera le 19 et 20 octobre avec la diffusion de deux films issus du feu-festival 2021, en présence de leurs réalisateurs. Il faudra toutefois s'armer encore de patience au sujet de la réouverture du Bistrot de Ciné 32. En raison des dégâts important occasionnés par l'incendie au sein du hall et de l'espace bar-restauration, la réouverture de cette partie du cinéma n'est pour l'heure pas d'actualité.

"Il nous faudra faire sans le Hall et le bistrot pendant quelques temps. Cet espace de convivialité manquera mais nous tenterons de réinventer des moments à partager, des pots en bas de salles, des ateliers dans le couloir et des occasions pour trinquer", annonce l'équipe de Ciné 32.       

E.R

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article